Alertes

531 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Le pistolet à bulles électrique détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé, car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. Il existe un risque de court-circuit, de surchauffe, de brûlure et accessibilité des parties électriques constatés par des essais en laboratoires.

  2. L’ours en peluche détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé, car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. Les coutures se défont, rendant accessible le rembourrage fibreux qui peut ensuite être ingéré par un enfant.

  3. Le déguisement détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. La tunique est pourvue de deux cordons non détachables à proximité du cou, posant un risque d’étranglement. Le pantalon est pourvu de franges non détachables autour des ourlets, posant un risque de coincement.

  4. L’épée en plastique détaillée ci-dessous est retirée du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. Ce produit n’est pas conforme à la législation européenne, notamment en raison de la présence de plastifiants toxiques pour la reproduction qui sont interdits dans les jouets.

  5. Selon la description du site où le ventilateur ATEX a été acheté et les informations présentes sur l’étiquette du produit, ce ventilateur est destiné à être utilisé en atmosphère explosible. Vu les spécifications du produit, ce ventilateur aurait dû être soumis à certaines procédures d’évaluation de la conformité suivant l’article 13 de la directive 2014/34/UE.

  1. Page précédente
  2. Page  1
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. ...
  8. Page suivante