Alertes

473 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Le département de la surveillance du marché de l’ILNAS informe les consommateurs que la douille smart pour lampe détaillée ci-dessous, présente un risque d’électrocution en raison que les pièces électriques sous tension peuvent être touchées par son utilisateur.

  2. LEXIBOOK rappelle les jeux de pêche à la ligne BIO TOYS en bois (plus amplement détaillés ci-dessous) parce que des petites pièces présentant un risque d’étouffement peuvent s’en détacher lors d’un choc.

  3. La société Inditex rappelle un modèle de chemise pour bébés qui était en vente dans les magasins ZARA du Grand-Duché du 2 juin 2022 au 26 février 2023.

  4. La société TOPEQ GmbH rappelle certains masques d’Halloween qui étaient en vente dans les magasins ACTION depuis octobre 2022. Un examen de sécurité a révélé que ces articles ne remplissent pas les exigences essentielles de sécurité de la législation européenne qui leur est applicable.

  5. La société FIZZY Distribution rappelle les bracelets avec des peluches, modèles « Lion » et « Tigre ». Un examen de sécurité a révélé que ces articles ne remplissent pas les exigences essentielles de la législation sur la sécurité.

  6. L’adaptateur universel, détaillé ci-dessous, a été retiré du marché dû au fait que lors d’une utilisation normale, la broche US se détache et reste dans la prise. En essayant de retirer la broche US de la prise avec ces doigts, cela peut engendrer un risque d’électrocution.

  7. Le départment de la surveillance du marché de l’ILNAS a ordonné le rappel du jouet magnétique « ideomag Stresskiller » composé de 24 bâtons magnétiques, de 10 petites balles en acier ainsi que d’une plaquette de séparation en métal. Ce produit, vendu en ligne, ne remplit pas les exigences essentielles de la législation sur la sécurité des jouets et constitue un risque grave pour la santé.

  8. Le départment de la surveillance du marché de l’ILNAS a ordonné le rappel du jouet magnétique « myHodo Balls ». Ce produit, vendu en ligne, ne remplit pas les exigences essentielles de la législation sur la sécurité des jouets et constitue un risque grave pour la santé.

  9. Le sèche-cheveux, détaillé ci-dessous, présente plusieurs non-respects aux exigences essentielles relatives à la mise à disposition sur le marché du matériel électrique destiné à être employé dans certaines limites de tension afin de garantir un niveau élevé de protection de la santé et de la sécurité des consommateurs.

  10. La société BISSELL rappelle certains modèles de ces aspirateurs sans fil. Les produits concernés présentent un problème au niveau du circuit imprimé à l’intérieur de la batterie qui pourraient potentiellement créer des points chauds localisés. Dans certains cas, cela pourrait entrainer un risque d’incendie ou de brûlure.

  11. La société LITTLE BALANCE procède au rappel des barbecues de jardin. Ce dernier pouvant conduire à un risque de choc électrique en cas de glissement de la gaine du câble électrique hors de l’unité de chauffe lors de tractions répétées.

  1. Page précédente
  2. Page  1
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. ...
  8. Page suivante