L’Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux, appelé « Innovation and Networks Executive Agency » (INEA) en anglais, de la Commission Européenne a lancé un appel à propositions sous le Mécanisme pour l’interconnexion en Europe, également appelé « Connecting Europe Facility » en anglais, pour supporter les thématiques eDelivery, eInvoicing et eTranslation (traduction automatique).
Cet appel met à disposition un montant de 0.5 million d’euros pour eDelivery, 5 millions d’euros pour eInvoicing et 5 millions d’euros pour eTranslation.
Le site web de l’appel à propositions de l’INEA contient plus d’informations concernant les objectifs de financement, les conditions d’éligibilité et la procédure pour soumettre des propositions. Une journée d’information virtuelle sera organisée le 17 mai 2018.
La date limite pour la soumission de propositions est fixée au 18 septembre 2018.
Des appels à propositions sont toujours ouverts pour les thématiques eID (7.5 millions d’euros) et eSignature (0.5 million d’euros). La date limite pour la soumission de propositions pour ces appels est le 15 mai 2018.