Alertes

385 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Consultez la liste des produits dangereux publiée par la Commission européenne (Liste 37). Le SAFETY GATE est un système d'alerte rapide de l'Union Européenne reprenant tous les produits de consommation dangereux, à l'exception des denrées alimentaires, pharmaceutiques et les appareils médicaux.

  2. Les magasins AUCHAN rappellent les casques lumineux Pompier/Police en raison d’une diode électroluminescente ne satisfaisant pas aux prescriptions des lasers de classe 1 conformément à la réglementation applicable aux jouets.

  3. Le département de la surveillance du marché de l’ILNAS a interdit la vente et ordonné le retrait les sacs de couchage de type DISNEY PUSSYCATS diffusés par ORCHESTRA PREMAMAN parce que ce produit, qui ne répond pas aux exigences essentielles de sécurité telles que définies dans la norme européenne EN 16781:2018, présente un risque d’étouffement et de blessures pour les jeunes enfants.

  4. CHICCO annonce un rappel de la base du siège-auto Kiros i-Size, distribuée entre Juillet 2020 et Avril 2021. Les bases concernées peuvent être facilement identifiées grâce à 2 étiquettes placées sur la base (voir image ci-dessus) et indiquant...

  5. PIEPS a mis à jour ses appareils, permettant ainsi que le mode transmission soit activé avant et pendant son utilisation. En effet, les modèles décrites ci-dessous ne permettent pas de garder le mode transmission tout au long de son utilisation et présente un danger pour la sécurité et la santé de son utilisateur.

  6. Le départment de la surveillance du marché de l’ILNAS a ordonné le rappel des peluches de la marque FLOW Amsterdam, modèles « Robin the fox / Moby the whale. Le produit présente un danger pour la santé en raison de petites pièces qui peuvent se détacher de la fermeture à glissière et présenter un risque d’étouffement en cas d’ingestion par un jeune enfant.

  7. RECARO procède au rappel préventif du siège-auto RECARO TIAN (CORE et ELITE), vendu à partir d'août 2020. Le rappel est dû à une possible interférence entre le système de harnais et les composants internes du siège-auto, avec d'éventuelles difficultés de réglage du harnais et, dans certains cas, la perte potentielle d'intégrité du système de harnais pendant les opérations de réglage.

  8. En raison de la présence de petites pièces présentant un risque d’étouffement pour les jeunes enfants, la société MGM demande aux consommateurs qui sont en possession de ce jouet de ne plus l’utiliser et de le retourner au point de vente où ils obtiendront le remboursement du prix d’achat.

  1. Page  1
  2. Page  2
  3. Page  3
  4. Page  4
  5. Page  5
  6. ...
  7. Page suivante