Alertes

457 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Consultez la liste des produits dangereux publiée par la Commission européenne (Liste 09). Le SAFETY GATE est un système d'alerte rapide de l'Union Européenne reprenant tous les produits de consommation dangereux, à l'exception des denrées alimentaires, pharmaceutiques et les appareils médicaux.

  2. IKEA rappelle le chargeur USB ASKSTORM 40W. Son câble d’alimentation peut être endommagé ou cassé après avoir été enroulé autour d’un chargeur ou plié dans un sens ou dans l’autre après une longue période d’utilisation. Le câble endommagé peut entrainer un risque de brûlure thermique et de choc électrique.

  3. Le département de la surveillance du marché de l’ILNAS informe les consommateurs que le support pied pour plan à langer de la marque BEABA, plus amplement détaillé dessous, présente un risque de chute pour le bébé lorsque le plan à langer est montée sur celui-ci.

  4. La société, BlendJet Inc., a procédé à un rappel de ces mixeurs portables BLENDJET2. Dans certaines circonstances ou lors de la recharge, le circuit imprimé de l’appareil peut surchauffer, pouvant ainsi provoquer un court-circuit, avec un risque d’incendie qui en découle.

  5. Consultez la liste des produits dangereux publiée par la Commission européenne (Liste 51). Le SAFETY GATE est un système d'alerte rapide de l'Union Européenne reprenant tous les produits de consommation dangereux, à l'exception des denrées alimentaires, pharmaceutiques et les appareils médicaux.

  6. Le casque d’équitation détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel volontaire auprès du consommateur est organisé car il n’est pas conforme au règlement (UE) 2016/425 relatif aux équipements de protection individuelle (EPI). Les versions CARBONE, LEATHER (visière cuir) et 4S ne sont pas concernées.

  7. L’ampoule, détaillée ci-dessous, présente une construction telle que ces parties sous tension peuvent être touchées, car son couvercle se détache trop facilement. Cela peut entraîner un risque de choc électrique pour son utilisateur.

  8. GP Toys France rappelle certaines peluches « Lullabrites » parce que les yeux peuvent s’en détacher, présentant un risque d’étouffement lorsqu’un jeune enfant les ingère. Cette peluche a été vendue au Grand-Duché de Luxembourg dans les magasins AUCHAN.

  9. La couture située sur le pantalon de la poupée peut céder, rendant le rembourrage fibreux accessible aux jeunes enfants qui risquent d’étouffer en l’ingérant. Cette poupée a été vendue au Grand-Duché de Luxembourg dans les magasins CORA et AUCHAN.

  10. La société MAISONS DU MONDE rappelle ces lampadaires sur pied. Le produit présente un risque de casse de l’abat-jour en verre en cas d’utilisation d’une ampoule de puissance supérieure à celle préconisée sur le produit (max 9W LED). Cela pourrait engendrer un risque d’explosion du globe ou de chute pouvant entrainer des blessures ou des coupures.

  1. Page  1
  2. Page  2
  3. Page  3
  4. Page  4
  5. Page  5
  6. ...
  7. Page suivante