Alertes

494 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. RECARO procède au rappel préventif du siège-auto RECARO TIAN (CORE et ELITE), vendu à partir d'août 2020. Le rappel est dû à une possible interférence entre le système de harnais et les composants internes du siège-auto, avec d'éventuelles difficultés de réglage du harnais et, dans certains cas, la perte potentielle d'intégrité du système de harnais pendant les opérations de réglage.

  2. En raison de la présence de petites pièces présentant un risque d’étouffement pour les jeunes enfants, la société MGM demande aux consommateurs qui sont en possession de ce jouet de ne plus l’utiliser et de le retourner au point de vente où ils obtiendront le remboursement du prix d’achat.

  3. Suite à un défaut de fabrication engendrant un risque de casse susceptible d’occasionner des blessures, ATHMOSPHERA rappelle les bacs de rangement en bois plus amplement détaillés ci-dessus. Au Grand-Duché, lesdits produits étaient en vente dans certains magasins CACTUS.

  4. La Division Substances chimiques et produits de l'Administration de l'environnement attire l’attention des consommateurs sur le retrait de l’article „Stop microbe 2 en 1 PHYTOSOIN“. Le retrait est effectué par la société ELSAY RIGA Laboratoires en raison d'une contamination éventuelle par un microorganisme environnemental.

  5. Ce jouet en peluche ne satisfait pas aux exigences de la législation sur la sécurité des jouets et de la norme européenne correspondante EN71-1 ainsi que de l’Annexe XIV du Règlement REACH. Des petites pièces, en l’occurrence, les yeux et la ventouse, peuvent s’en détacher facilement et ainsi présenter pour les jeunes enfants un risque d’étouffement en cas d’ingestion.

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  5
  4. Page  6
  5. Page  7
  6. Page  8
  7. Page  9
  8. ...
  9. Page suivante